Réception des boites de Chloroburchine !

J’ai pris ce jour possession des 100 boites de Chloroburchine (un tirage limité d’artiste à 100 exemplaires). Photo des boites pliées ci-dessous. Pour rappel, la Chloroburchine est une boite de faux médicaments s’inspirant de la fameuse molécule : la Chloroquine. Je remercie l’imprimerie niçoise « Les Arts Graphiques » pour son amicale participation à ce projet.

Ces boites sont destinées en priorité aux collectionneurs qui ont acheté une de mes oeuvres au cours de l’année 2021. Ceux-ci pourront en prendre possession d’une gratuitement. D’autres seront mises en dépôt chez mes partenaires. Enfin vous pouvez dors et déjà vous en procurer quelques unes depuis le site de ma galerie d’art officielle en ligne :

Acheter de la Chloroburchine en ligne en cliquant ici.

La Chloroburchine, un faux médicament, un tirage limité d'artiste
La Chloroburchine, un faux médicament, un tirage limité d’artiste

Cet objet n’est pas un médicament.

 

Innovation : la Chloroburchine, un traitement hypothétique de l’ennui mais pas du tout efficace contre la Covid-19

Grâce à de nombreuses années de recherches, je suis en mesure de proposer aujourd’hui un nouveau remède prometteur contre beaucoup de maux. Traitement hypothétique de l’ennui, la Chloroburchine (Chocoliprane d’ibusucrade) s’inspire de manière parodique d’une célèbre molécule marseillaise (la chloroquine, traitement supposé contre la Covid-19 défendu par le Dr Didier Raoult). Il s’agit bien sûr ici de se moquer un peu de l’actualité, car il n’y a rien de médical dans tout cela : il s’agit d’une fausse boite de médicament, qui sera proposée en série limitée à 100 exemplaires numérotés aux collectionneurs et amateurs de mon travail. Le contenu est une surprise. Ce traitement est bien sûr prescrit par le Chat Rose ! Mise à disposition du public dans les prochains jours après validation des autorités chanitaires.

La Chloroburchine une parodie d'une célèbre molécule utilisée à Marseille
La Chloroburchine une parodie d’une célèbre molécule utilisée à Marseille