Nice Matin parle du Chendrillon

L’attentat odieux qui a été perpétré dans le quartier Notre Dame à Nice ne laisse pas les âmes à la célébration, mais il faut bien que je cite – afin de les remercier – ce bel article de Nice Matin, édition du mercredi 29 octobre 2020. Tout comme je remercie Christine Rinaudo pour sa belle plume 😽

Un article de Nice Matin sur le livre Chendrillon
Un article de Nice Matin sur le livre Chendrillon

Vous pouvez maintenant vous procurer le livre Chendrillon en ligne

Vous pouvez maintenant acheter le livre en ligne ! Pour tous les amateurs du Chat Rose qui n’ont pas participé au financement participatif, voici l’occasion de vous rattraper 😉 Sinon la distribution commence dans les librairies de Nice et des environs. Pour l’instant les Ateliers Illustrés sont approvisionnés, d’autres suivront.

Cliquez sur le lien suivant pour acheter le livre Chendrillon en ligne.

La liste des points de vente sera affichée et mise à jour sur cette page.

Réception du colis, les livres sont arrivés

Le projet de financement participatif du livre “Il était une fois… Chendrillon” a réussi ! Merci à vous tous qui avaient participé à celui-ci, d’une manière ou d’une autre, que ce soit en apportant des fonds ou en me montrant votre soutien. Le hasard faisant bien les choses j’ai reçu hier – dernier jour du projet – le colis de l’imprimeur. Vous trouverez la photo plus bas. Sachez que les délais de livraison initialement annoncés pour les contreparties devraient être respectés, à savoir fin septembre, le temps de préparer tous les colis. Il y a beaucoup de dédicaces à réaliser encore… Encore merci !

Réception du bon à tirer de l’imprimeur

Réception du bon à tirer de l’imprimeur (photo ci-dessous), il est nickel ! Je valide la commande d’ici demain vendredi. Réception prévue des exemplaires dans une quinzaine de jours… Le temps de faire toutes les dédicaces et de préparer l’ensemble des contreparties, tout devrait être expédié d’ici fin septembre.

Bon à tirer du livre Chendrillon
Bon à tirer du livre Chendrillon

Réalisation des premiers marque-pages personnalisés du Chat Rose

Une majorité des contributeurs au financement participatif de mon livre “Il était une fois… Chendrillon” ont choisi des contreparties contenant au moins un marque-page personnalisé. Ce soir j’ai pu avancer sur la réalisation de ceux-ci et je vous en livre une photo ci-dessous.

Les marque-pages personnalisés du Chat Rose
Les marque-pages personnalisés du Chat Rose

Participez à la publication de mon prochain livre !

Participez à mon projet de livre “Il était une fois… Chendrillon” ! Je vous propose d’apporter votre contribution grâce à ce financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank. Il y a de belles contreparties pour toutes les personnes qui apprécient mon travail et le Chat Rose, ainsi que la possibilité d’obtenir grâce à ce système un exemplaire à tarif préférentiel du livre.

Cliquez sur ce lien pour participer à ce financement participatif.

Il était une fois... Chendrillon de Jérémy Taburchi
Il était une fois… Chendrillon de Jérémy Taburchi

Réception des jaquettes de mon Journal d’une exposition

Réception des jaquettes destinées à habiller et protéger mon “Journal d’une exposition” disponible sur www.lou-can.fr. Les personnes qui ont déjà acheté le livre dans le passé et qui souhaiteraient recevoir gratuitement une jaquette pour leur exemplaire peuvent m’écrire depuis le même site en indiquant leur adresse postale.

Le Journal d'une exposition avec sa nouvelle jaquette
Le Journal d’une exposition avec sa nouvelle jaquette

Dédicace du livre le Journal d’une Exposition

La Galerie de la Chapelle à la Brigue m’accueillera le dimanche 21 octobre 2018, en parallèle de la fameuse Fête de la Brebis locale, pour une séance de dédicace autour de mon livre “Le Journal d’une Exposition, petit manuel à l’usage des artistes débutants et autres utopistes”.

Cette édition du livre est publiée aux éditions Lou Can.

De 11h à 13h, plus d’informations sur www.galeriedelachapelle.fr.

Signature du livre le Journal d'une Exposition à la Galerie de la Chapelle de la Brigue.