Participation à la Fête de la Châtaigne de Roure

Non ce n’est pas à la Fête des Chats-Teignes que j’ai été convié mais belle et bien à celle de la Châtaigne qui se déroulera à Roure dans la Tinée le dimanche 30 octobre de 10h à 17h. J’y dédicacerai mes ouvrages : BD, Des Artistes Sous Antibios, et Le Journal d’une Exposition. Un événement Baie des Anges éditions.

Fête des Châtaignes à Roure
Fête des Châtaignes à Roure

Pour vous rendre au village suivez ce lien Google Maps :

https://www.google.fr/maps/place/06420+Roure/@44.1138991,7.0253046,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12cc534eb239efcb:0x4f20070212ede133!8m2!3d44.090125!4d7.088954

Participation au Festival du Livre de Mouans-Sartoux

Je serai présent ce samedi 8 octobre au Festival du Livre de Mouans-Sartoux sur le thème « Vivre! » avec les éditions Omnis et sur le stand de la librairie boutique OMLS. En rayon jeunesse. Avec l’ensemble de mes ouvrages publiés.

Festival du livre de Mouans-Sartoux
Festival du livre de Mouans-Sartoux

Participation à la Fiera de la Sant-Bertoumiéu à Nice

Je serai ravi de participer à la Foire de la Saint Barthélemy, dite « Fiera de la Sant-Bertoumiéu » à Nice, ce samedi 10 septembre toute la journée sur la Place Pierre Gauthier dans le Vieux-Nice. J’y dédicacerai mes ouvrages tandis que les visiteurs pourront aussi découvrir de nombreux stands de spécialités culinaires régionales. Une événement de la Ville de Nice. Avec Baie des Anges éditions.

Fiera de la Sant-Bertoumiéu à Nice, Foire de la Saint Barthélemy à Nice
Fiera de la Sant-Bertoumiéu à Nice, Foire de la Saint Barthélemy à Nice

Dédicace Lou Can à la librairie Aux Bons Livres

Jérémy Taburchi, le fondateur et l’éditeur de la revue Lou Can – Chroniques Artistiques Niçoises a participé avec les participants à ce projet de revue à une dédicace du numéro 3 sur le thème de la Vague. Celle-ci s’est déroulée à la librairie Aux Bons Livres, livres rares et anciens, qui se situe au 38 de l’avenue Clemenceau à Nice (proche de la gare).

Armelle et Stéphane Renaud ont organisé des lectures de leurs proses et poèmes, le tout dans une ambiance exquise. Il faut dire que l’assistance était particulièrement de bonne humeur !

Retrouvez les photos de l’événements ici : http://www.lou-can.fr/2013/05/24/dedicaces-et-lectures-de-la-revue-lou-can-a-la-librairie-aux-bons-livres-a-nice/