Les photos de la performance dite du « Fan de Lecture » à la librairie La Sorbonne – Brouillon de Culture

C’est l’heure des remerciements, pour ce délicieux moment artistique hier samedi à la librairie La Sorbonne – Brouillon de Culture : « Une après-midi au Coeur de l’École de Nice », et tout d’abord merci aux deux chefs d’orchestre : Marie Seyrat et Michel Bounous des éditions Baie des Anges. Merci à eux, vous avez été parfaits. Ensuite à mes collègues et amis qui ont animé l’après-midi : honneur aux dames avec Morgane Nannini et son livre « l’École de Nice, mythe et réalité », publié chez Baie des Anges éditions. Et merci aussi au docte Yves Marie Lequin, qui nous a éclairé de sa vision du mouvement lors d’une micro-intervention. Merci aussi bien sûr à celui qui nous a fait l’honneur et la joie de sa visite, Ben, toujours aussi à l’écoute, toujours aussi jovial, toujours aussi savant. J’aime Ben parce que je sens chez lui une telle sensibilité… c’est beau. Merci à toutes les personnes qui on participé à la performance, et au public nombreux.

photo de la performance de Jérémy Taburchi par Jean-Paul Fouques
photo de la performance de Jérémy Taburchi par Jean-Paul Fouques

Ci-dessous des photos par Valérie Cheno © 2017 tous droits réservés :

Ci-dessous des photos par Claude Doglio © 2017 tous droits réservés :

Ci-dessous des photos par Chantal Amary Berni © 2017 tous droits réservés :

Reportage complet sur l’artiste et son Chat Rose sur Azur TV

L’émission d’Azur TV « Le Mag » fait la part belle à l’artiste plasticien Jérémy Taburchi et à son personnage fétiche du Chat Rose. Une video où l’on découvre aussi ses activités d’écrivain et de Webdesigner. Une partie du reportage se passe à la Librairie Niçoise, rue Defly à Nice où l’on pourra découvrir les différents ouvrages du créateur publiés chez Baie des Anges éditions : « Des Artistes Sous Antibios » volume 1 & 2 et aussi le dernier en date : « Le Journal d’une Exposition, petit manuel à l’usage des artistes débutants et autres utopistes ».

Ouverture de la Galerie d’Art officielle du Chat Rose

La Galerie d’Art officielle du Chat Rose est ouverte ! En effet la nouvelle boutique en ligne de l’artiste Jérémy Taburchi est désormais visible à l’adresse suivant : www.jeremy-taburchi.com. Nous vous invitons à la découvrir nombreux. Toutes les nouveautés y seront régulièrement proposées.

La Galerie d'Art officielle de Jérémy Taburchi et du Chat Rose
La Galerie d’Art officielle de Jérémy Taburchi et du Chat Rose

Second week-end de participation à la Fête des Mai

Je serai présent lors d’un second dimanche à la Fête des Mai 2016, à savoir le 22 mai, de 10h à 18h sur le stand de Baie des Anges éditions. L’occasion pour moi de vous présenter l’ensemble de mes livres et BD (Antibiographies et Chat Rose). Les Cougourdons 3D qui font beaucoup parler d’eux en ce moment seront aussi présents. Je donnerai également des détails sur mon prochain livre…

Fête des Mai 2016
Fête des Mai 2016

Livraison des premiers « Chabasco »

La livraison des premiers « Chabasco » destinés à la galerie l’Entrepôt à Monaco vient d’être effectuée. Le Chat Rose de Jérémy Taburchi, monté sur un flacon de la célèbre sauce piquante, semble danser de plaisir. Un tirage limité à 40 exemplaires.

Cliquez sur ce lien pour accéder au site de la galerie : L’Entrepôt

Le Chat Rose vous souhaite une bonne, heureuse et facétieuse année 2016

Le Chat Rose et moi-même nous associons avec la galerie l’Entrepôt pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2016. Qu’elle soit pleine de belles suprises et de moments de joie partagés ! Ci-dessous le visuel des voeux de la galerie.

Les voeux du Chat Rose pour 2016
Les voeux du Chat Rose pour 2016

Réalisation d’un tirage limité « le Chabasco » en partenariat avec la galerie l’Entrepôt

Réalisation d’un tirage limité « le Chabasco » en partenariat avec la galerie l’Entrepôt en Principauté de Monaco. Fidèle à son travail autour des marques iconiques de la société de consommation, Jérémy Taburchi réinterprète la célèbre bouteille rouge brun vert du Tabasco, sauce aux épices et piment, pour en faire un tirage limité à 40 exemplaires signés et numérotés plus les exemplaires d’artistes.

Le Chabasco ! un tirage limité réalisé en partenariat avec la galerie l'Entrepôt à Monaco
Le Chabasco ! un tirage limité réalisé en partenariat avec la galerie l’Entrepôt à Monaco

La galerie l’Entrepôt est située rue de Millo à Monaco. Visitable sur rendez-vous :

https://www.google.fr/maps/place/Entrep%C3%B4t+(L’)/@43.7330914,7.4186342,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12cdc28dc68d2e33:0xe570a50b9a0815e7