De nouvelles photos de la performance dite du « Fan de Lecture » à la Librairie la Sorbonne – le Brouillon de Culture

De nouvelles photos de la performance dite du « Fan de Lecture » à la Librairie la Sorbonne – le Brouillon de Culture. Des photos réalisées par Morgane Nannini. Un événement Baie des Anges éditions. Avec l’amicale participation de Ben Vautier, venu assister aux conférences sur le thème de l’École de Nice.

Les photos de la performance dite du « Fan de Lecture » à la librairie La Sorbonne – Brouillon de Culture

C’est l’heure des remerciements, pour ce délicieux moment artistique hier samedi à la librairie La Sorbonne – Brouillon de Culture : « Une après-midi au Coeur de l’École de Nice », et tout d’abord merci aux deux chefs d’orchestre : Marie Seyrat et Michel Bounous des éditions Baie des Anges. Merci à eux, vous avez été parfaits. Ensuite à mes collègues et amis qui ont animé l’après-midi : honneur aux dames avec Morgane Nannini et son livre « l’École de Nice, mythe et réalité », publié chez Baie des Anges éditions. Et merci aussi au docte Yves Marie Lequin, qui nous a éclairé de sa vision du mouvement lors d’une micro-intervention. Merci aussi bien sûr à celui qui nous a fait l’honneur et la joie de sa visite, Ben, toujours aussi à l’écoute, toujours aussi jovial, toujours aussi savant. J’aime Ben parce que je sens chez lui une telle sensibilité… c’est beau. Merci à toutes les personnes qui on participé à la performance, et au public nombreux.

photo de la performance de Jérémy Taburchi par Jean-Paul Fouques
photo de la performance de Jérémy Taburchi par Jean-Paul Fouques

Ci-dessous des photos par Valérie Cheno © 2017 tous droits réservés :

Ci-dessous des photos par Claude Doglio © 2017 tous droits réservés :

Ci-dessous des photos par Chantal Amary Berni © 2017 tous droits réservés :

Time-lapse de la soirée de présentation du livre « Le Journal d’une Exposition »

Voici un time-lapse de la soirée de présentation du livre « Le Journal d’une Exposition » à la Librairie Niçoise au cours de laquelle j’ai réalisé une performance dite de « la remise des Médailles du Chat Rose ». Merci au public !

Le Journal d’une Exposition par Jérémy Taburchi from Jérémy Taburchi on Vimeo.

Performance de Jérémy Taburchi dans le cadre de la sortie du Lou Can 4

La soirée au cours de laquelle le quatrième numéro de la revue Lou Can sur le thème du Futur vous sera présenté se déroulera le vendredi 13 décembre 2013 à l’Atelier Franck Michel. La nouvelle galerie d’art contemporain à Nice. Le public sera accueilli à partir de 17h30 et jusqu’à 20h30. Une performance ésotérique de Jérémy Taburchi, accompagné par la mystérieuse Eve Carton, débutera aux alentours de 18h30. Les acheteurs de la revue auront le bonheur de repartir avec une création futuriste signée Peter Larsen.

En présence de la plupart des participants à la revue : Sophie Taam, Aazclairicia, Martin Caminiti, Sacha Sosno, Peter Larsen, Rémy Saglier, Olympia Alberti, Gilbert Casula, Stéphane Renaud, Carl Keven-Korb, Roxane Petitier, Elisabeth Morcellet, Christophe Esnault, Laurent Bosio, Virginie Broquet, Fabrice Monaci, Marilia de Laroche, Claude Rosticher, Philippe Jusforgues, Navalià, Jérémy Taburchi.

Adresse : L’Atelier Franck Michel, 28 rue Ségurane, 06300 NICE.

En raison des travaux rue Ségurane, nous vous conseillons de vous garer directement au parking du MAMAC ou à celui du Port.

Pour tout renseignement, contactez-nous depuis la page suivante : http://www.lou-can.fr/nous-contacter/

Affiche soirée de présentation du Lou Can 4 avec une performance de Jérémy Taburchi
Affiche soirée de présentation du Lou Can 4 avec une performance de Jérémy Taburchi