Une bonne année 2019 à vous

En 2019 je regarde l’herbe pousser… Je vous souhaite une bonne année, qu’elle soit artistiquement riche et humainement riche. Recevez les meilleurs vœux du Chat Rose également.

Jérémy Taburchi regardant l'herbe pousser
Jérémy Taburchi regardant l’herbe pousser / photo par Jennifer Maczuha, tous droits réservés.

Premier tirage de mon nouveau bas-relief

Je suis heureux de vous présenter quelques photos de mon nouveau bas-relief intitulé « le Chat et la Lune ». Il mesure environ 30x20cm (dans sa caisse américaine) et est tiré en 8 exemplaires numérotés et signés.

Vous pourrez vous le procurer bientôt sur le site de ma Galerie d’Art officielle en ligne : www.jeremy-taburchi.com

Une Théorie Naturelle, première impression du livre

Une première impression du livre a été réalisée, qui servira à calibrer la mise en page et les couleurs avec l’imprimeur. La première édition sera disponible à la vente à la fin de l’année 2018.

Le livre comportera environ 300 pages couleurs, ce sera une somme d’images tirées des films réalisées dans le cadre du projet, de photos prises spécifiquement, mais aussi un recueil d’éléments de poésie et de réflexion sur le thème de la Nature. La couverture (dont la photo présentée ici n’est peut-être pas définitive) pourra être rigide avec jaquette ou souple et pelliculée mat, je ne suis pas encore décidé sur ce point.

Plus d’informations sur www.une-theorie-naturelle.com.

L’Excès Magazine annonce le projet « Une Théorie Naturelle »

L’Excès Magazine N°169 parle du projet « Une Théorie Naturelle, essai de topographie onirique en Wonderland ». Ce projet artistico-ecolo de Jérémy Taburchi en intrigue plus d’un. Présentation au public en 2017. Plus d’informations sur le site web : www.une-theorie-naturelle.com