Un article dans Nice Matin

Nice Matin en parle : mon interview par Amélie Maurette à lire dans l’édition de ce jour. Sur le thème “comment les créateurs régionaux vivent leur confinement”. Un grand merci au journal ! Personnellement j’ai décidé de m’abonner à leur formule numérique (le premier mois est à 1€) pour soutenir le quotidien, puisque le quotidien soutient régulièrement et généreusement les auteurs et créateurs locaux.

L’article est à lire aussi sur leur site web en cliquant ici.

Article dans le journal Nice Matin
Article dans le journal Nice Matin

Sortie d’un nouveau livre : le Petit Chat Rose

Il est arrivé ! Mon nouveau livre est enfin sorti chez Baie des Anges éditions : “Il était une fois… le Petit Chat Rose”. Il s’agit d’un conte multi-générationnel, réalisé tant pour les petits que pour les grands, et qui reprend la trame d’un grand classique de la littérature médiévale européenne : le Petit Chaperon Rouge. Adapté à la sauce niçoise – et moderne – les lecteurs de tous ages y verront tant un récit moral, qu’un parti pris politique. Vous pensiez connaitre la fin de l’histoire ? Préparez-vous à être surpris…

Plus d’informations en cliquant sur cette page.

Il était une fois... le Petit Chat Rose

Le livre peut être acheté au prix de 7,50€ sur le site de l’éditeur.

 

Présentation de la couverture du “Croq’Chat Rose”

Vous trouverez ci-dessous la couverture choisie pour mon prochain livre à paraître chez Baie des Anges éditions et intitulé “Croq’Chat Rose”, un recueil de croquis et de dessins réalisés au printemps 2017. Le livre paraîtra officiellement courant mai, sans doute lors d’un des festins de la Fête de Mai à Cimiez.

Couverture Croq'Chat Rose
Couverture Croq’Chat Rose

Dédicace à Nice du nouvel ouvrage de Félicitas Guillot illustré par le Chat Rose

Samedi 25 octobre, séance de dédicace à la galerie, pour un livre de Félicitas Guillot illustré par le Chat Rose. A vocation pédagogique, et après un premier ouvrage sur le divorce illustré par Patrick Moya, l’auteur s’intéresse au rapport individuel face à la mort dans les sociétés contemporaines. Un livre préfacé par André Calza, psychologue et psychanalyste.

En présence de l’auteur et de l’illustrateur.

A l’Atelier Franck Michel, au 28 rue Ségurane à Nice.