Première impression 3D d’un Cougourdon de l’Histoire !

La première impression 3D d’un Cougourdon de l’Histoire a été réalisée par Jérémy Taburchi. Un événement planétaire et humoristique, mais qui insiste toutefois sur l’intérêt de cette nouvelle technologie pour les arts plastiques.

L’objet sera présenté le dimanche 29 mars 2015 à l’occasion du Festin Dei Cougourdons  qui se déroulera aux Jardins de Cimiez de 10h à 19h. A l’invitation de Baie des Anges éditions.

autoportrait au coucourdon 3D
autoportrait au coucourdon 3D

Have a Drink, Have a Pink ! l’expo…

La nouvelle exposition de Jérémy Taburchi, Have a Drink, Have a Pink, se déroulera au sein de la galerie Monade Nomade à Saint-Jean-de-Maruéjols-et-Avéjan dans le Gard. Ce sera l’occasion pour l’artiste de montrer non seulement de nouveaux travaux sur ses Gélules d’Antibiographies, sur le Chat Rose, mais aussi de nouveaux styles et techniques, qui laisseront une part prépondérante à l’impression 3D.

Affiche de l'exposition Have a Drink, Have a Pink de Jérémy Taburchi à la galerie Monade Nomade.
Affiche de l’exposition Have a Drink, Have a Pink de Jérémy Taburchi à la galerie Monade Nomade.

Nouvelles impressions 3D du Chat Rose

Le Chat Rose s’imprime à nouveau en 3D ! La nouvelle technologie faisant fureur en ce moment est bien utile au personnage qui par bonheur disposait d’une modélisation réalisées sous un logiciel professionnel. Résultat : chaque Chat Rose imprimé possède sa propre position, sa propre attitude, et devient donc une oeuvre d’art unique. Les exemplaires montrés dans la photo ci-dessous sont destinés à être disposés sur un socle réalisé à partir d’une boite de Campbell’s Soup originale.

Le Chat Rose imprimé en 3D, en pièce unique.
Le Chat Rose imprimé en 3D, en pièce unique.